Comment très facilement customiser un t-shirt

Publié le par Mlle Liberty

Vous aimez le printemps ?

Moi aussi ! :) Les oiseaux chantent, mon cerisier est tout en fleurs et… mes t-shirts customisés sont prêts !

J’ai fait quelques photos de mes customisations. Voici ce que l’on peut réaliser avec nos petites mains en ayant quelques jolis écussons ! 



Cette magnifique couronne a été collée avec mon fer à repasser. Très facile.


Il faut juste régler la température de repassage. Comme vous le savez, elle varie en fonction de type de tissu sur lequel vous collez votre écusson.

Mon t-shirt est en coton, donc j’ai mis le max et Zou ! 30 sec. d’un côté, 30 de l’autre. Rapide et simple.

Si vous l’aimez bien, cet écusson, vous le-trouverez sur customiZe.fr

Le voici au bout de ce lien : Ecusson Couronne "Respect me"



Pour faire briller mes écussons (dans le sens propre) je les ai décorés avec quelques sequins, perles et strass. Sur la photo ci-dessus on les voit bien.;) 



Et voilà, mon t-shirt customisé dans toute sa beauté ! Le fruit de l’inspiration printanière... :)

Publié dans Customisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article